Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAVILAM2006
CAVILAM2006
Publicité
Archives
19 juillet 2006

ARV

Bonjour, je m'appelle Amparo et je viens de l'Espagne. Je suis née dans un village de la Galice, région située au nord-ouest.  J'ai fait mes études universitaires à Valladolid. Maintenant je travaille à Madrid où je donne des cours à des adolescents entre 14 et 18 ans. Après ce parcours par la géographie espagnole, je pourrais dire que, je me sens très bien là où je vais,  j'essaie toujours de voir le côté positif des lieus et bien sûr des gens.

Ma famille habite en Galice et mes amis sont un peu partout, la Galice, Valladolid, Santander, Madrid... Dès que je peux je veux leur rendre visite et j'adore qu'ils viennent me voir à Madrid. Là j'habite dans un petit appartement très près de mon travail, ce qui est un vrai luxe dans une ville comme Madrid, c'est pour cela que j'y vais assez souvent à pied.

On dit que les espgnols sortons beaucoup, et bien c'est vrai, j'adore aller dîner avec mes amis, soit dans un restaurant, soit à la maison, j'aime aussi sortir en semaine pour prendre une bière, sans alcool, et manger des "pinchos".

Pour finir, j'aimerais dire qu'à Dieu grâce il y a une partie de la jeunese intéressée à l'église catholique et c'est avec leur témoignage dans les différents bénévolats que certaines personnes peuvent se rendre compte qu'il y a encore beaucoup de choses à dire dans ce domaine,barco car c'est bien dommage ne fonctionner qu'avec de stéréotypes.

Voilà la rivière qui traverse mon village!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité